Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
12 mars 2007

L'atelier du chocolat

Il y a quelques temps déja des amis m'ont parlé de l'ouverture à Caen d'une boutique qui s'apellait "L'atelier du chocolat"

J'ai dressé mon oreille très attentivement à ce sujet car mon cher et tendre est un grand mangeur de chocolat devant l'éternel.


Profitant de la Saint Valentin, je suis allée faire un petit tour dans ce magasin qui sentait bon le chocolat. C'est un fait un chocolatier de BAYONNE qui mélange les saveurs et donc les piments et le chocolat
Voici un exemple de ce qu'il fait!

100_7326     100_7327

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah l'Atelier du Chocolat ... à tomber !
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité