Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
18 mars 2007

Saumon aux petits légumes

Mon mari n'aime pas le poisson. Il pense que ce dernier se résume à des carrés de poisson pané en gros pour résumé.
Je ne lui en fait pas trop souvent non plus pour ne pas être désagréable mais quand même il faut en manger.
Il voulait quelque chose qui ne donne pas trop le goût de poisson, attention on ne rit pas!
Donc je regardais ce que je possédais dans mes fournitures culinaires : tomates, champignons, ail et poireaux. Je coupais tout ce petit monde en petits morceaux et mis le tout à suer dans une casserole avec du beurre.

100_7498    100_7500

Puis je m'occupais ensuite du saumon. Afin de lui éviter d'avoir trop le gout de vase, j'avais mis reçu le message. Je mis sur chaque face ce que l'on appelle dans le sud " le sel fou" ainsi que des quatres épices que nous avions ramené de notre voyage de noces aux Antilles, puis le tout fut mis dans la poêle avec du beurre, eh oui nous sommes en Normandie.

100_7499  100_7501

Voilà au final ce que cela donna, avec un déglacage de la marmitte:o) avec un peu de crème. Mon mari m'a dit que c'était très bon et bien relevé.

100_7503

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est qu'on va arriver à en faire quelque chose de ce petit !<br /> <br /> :-)<br /> <br /> D'un autre côté, s'habituer au poisson à coup de pavé de saumon, y a pire dans la vie !
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité