Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
23 mars 2007

ARCHIDONA

Qu'est ce que c'est que cette bête là??
Eh bien c'est un très bon restaurant à Caen, où mon cher et tendre à inviter sa tendre épouse pour fêter sa réussite au concours d'inspecteur des impôts.

100_7556

Voilà pour vous donner une petite idée des menus

100_7568

 
Pour nous ce fut séquence EMOTION

100_7570

Le choix des menus nous fut proposé dans un livre façon parchemin

100_7557

Nous sommes rapidement passées aux choses sérieuses, après un petit apéro, ça fallait quand même bien ca!
Les amuses bouches

100_7558

Alors en entrée pour mon cher et tendre ce fût Foie Gras cuit dans de l'andouille de Vire et pour moi des noix de Saint Jacques pôélées , farcies de crabe et piquées de gousse de vanille

100_7560

100_7561

Puis ensuite pour moi Homard poêle, jus de coriandre et artichaud barigoule et pour mon cher et tendre Pave de biche poelé, suce aux fruits rouges , crême de foie gras et compotée de chou , pomme croquante

100_7562
       
100_7563

Nous avons eu ensuite chacun une assiette de fromages

100_7564

Voilà en dessert nous avons choisit la même chose tous les deux gaufres aux deux chocolats avec une sauce à la menthe

100_7565

 

100_7566

      
         

             
            

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et pour ceux (et celles) qui ont soutenu moralement ?<br /> On n'a pas droit à gouter ?<br /> Je prendrais bien les noix St Jacques, le homard et les gaufres ... <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> :-)))))
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité