Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
22 mai 2007

Restaurant Chez Zète

Cuisine régionale et traditionnelle
bon rapport qualité prix dans la région du VAR, le restaurant se situe au lavandou:
Chez Zète
41, avenue du général de gaulle
83980 Le Lavandou

Voilà quelques exemples

100_7836

les supions à l'armoricaine , un vrai régal. J'y suis retournée une seconde fois rien que pour ca!

100_7837

des rougets meunières, c'est bon mais attention aux arrêtes

100_7838

et en dessert des pruneaux au vin

Les spécialités sont paella, couscous, aïoli. Il y a des jours pour chacun des plats

La preuve cette paella dégustée sous l'oeil attentif de ma fille. Elle était servie pour deux personnes

100_7956

J'y suis allée avec mes parents et mes deux jumelles et mon cher et tendre. Nous avons été super bien acceuillis et placés dans un endroit super pratique avec la grande pousette des filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité