Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
21 mai 2008

Escalope de poulet

Il m'arrive d'en faire de temps à autre.
Mon mari l'aime au colombo et moi j'ai décidé d'innover un peu pour moi.
J'ai donc fait mariner les bestioles avec le colombo pour lui et pour moi une au pavot et une autre au sésame. Mon pavot est venu tout droit d'une région reculée......du monde non de la France, la brie lol. C'est ma copine Cécile qui m'en a ramené deux boîtes,je n'ai pu résister à m'en servir dès mon retour de paris

100_0818

J'ai fait cuire mes brocolis en accompagnement.Eh oui comme mes miss se mettent à manger comme les grands je leur fais découvrir différent goût. Il y en avait donc pour elles aussi

100_0827

Voilà les résultats

100_0828 100_0829

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les deux préparations ont l'air délicieuses, je ne sais pas laquelle je choisirais ...
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité