Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
27 mai 2008

ENI et VICHY

Voilà mon cher et tendre avait un tournoi de sport à Vichy. Il s'agissait de rencontrer 14 autres associations de membres des impôts.
Imaginez passer tout un week-end avec que des gens des impôts!! ah si vous saviez chers contribuables.

Voilà en image le centre ou nous étions logés ainsi que notre chambrée. Je tiens à préciser que mon cher et tendre m'avait dit que c'était là ou l'équipe de France venait avant Claire Fontaine.
Je m'étais imaginée un truc trop beau , heu j'avoue que les chambres étaient sommaires

Suivez le guide c'est par ici

100_0835

Voilà quelques images du bâtiment principal ou nous nous restaurions

100_0836 100_0833

Tout autour un grand parc

100_0830 100_0832

Nos logements étaient dans des petits bâtiments comportant chacun le nom d'un continent.Nous étions en Océanie

100_0831 100_0918

Comme le vendredi il a tombé quelques gouttes je décidais d'arpenter les rues de vichy au saut du lit le samedi matin et grand bien m'en a pris car l'après-midi il a plu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que c'est le centre ou était logée Clémence lors de ses compétitions de foot à Vichy.<br /> <br /> :-)
C
euh trop bien les lits superposés ...
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité