Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
12 juin 2008

Miam que c'était bon

Il nous a donc fallu gravir toutes ces marches et tranverser une partie de cet édifice pour arriver devant 3 magnifiques buffets de ce style. Nous avions le choix des boissons.

100_0991

Une petite idée de notre assiette principale et celle de notre dessert. Je n'ai pas pris les multiples fraises que Sophie a mangé car j'ai eu honte, heureusement elle a une bonne excuse!!

100_0992  100_0994

Avec le café nous eumes le droit a des cannelés délicieux, mais étant en groupe je n'ai pas osé sortir mon appareil photo je l'avoue

Avant de reprendre nous avons fait une petite pause digestive dans le parc pour passer quelques coups de téléphone

100_1001              100_1002

Une journée bien agréable mais une soirée dans une autre genre m'attendait

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il me semble que tu oublies de dire la quantité que tu as mangée et notamment le fait que tu voulais prendre la barquette entière et que j'ai dû te raisonner pour que l'on n'est pas honte...
C
Ben dis donc quel beau buffet ! Pour les cannelés heureusement que tu as puy aller à l'assemblée parce que sinon c'est pas gagné si on attend après notre cuiller en bois mdr !!!
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité