Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
25 juin 2008

L'anniversaire des filles

Nous étions un certain nombre à manger et je n'étais pas là la semaine précédente. Mais vous le savez déja car vous avez lu mes exploits du côté de Clermont.
Donc le vendredi à peine descendus du train avec Fred, pris Aurore avec nous et laisser les grandes chez mes parents, je me suis mise au fourneau pour les lasagnes

DSC_0059 DSC_0060

Voilà déja le résultat, il a fallu presque 2 heures 30 pour tout faire de la béchamelle à la viande etc.. J'en connais un qui avait les babimes qui pendaient en les voyant dans le four

DSC_0061

Le lendemain matin, nous avons mis la table. Pour se faire on a mis les rallonges sur ma table de salle et rentrer la table de jardin. A la base mon idée était de manger dehors mais le temps n'y était pas donc on a fait autrement. Notre salle est suffisamment grande

DSC_0065 DSC_0067

En apéritif une assiette pour deux de cochoneries à déguter, j'avais fait tous les feuilletés le matin même

DSC_0067 DSC_0088

En mise en bouche un gaspaccho froid puis l'entrée fut un pain de poisson réalisé par les parents de Yoann( un grand merci à eux!)

DSC_0096 DSC_0097

Vous avez vu les lasagnes déja, avec une petite salade humm.
Le dessert du pâtissier de chez Caro un régal pour les amateurs de chocolat

DSC_0121 DSC_0122

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est que ça avait l'air bien bon, il ne doit pas t'en rester ils ont du tout manger j'imagine.
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité