Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
1 juillet 2008

Berlunone acte II

Vous vous souvenez sans doute de mon petit escapade à Beaulieu dans le courant du mois de mars, eh bien nous avons remis cela dans le courant de l'avant dernière semaine de juin.
Entre nous, un beau maillage d'amitié s'est tissé avec beaucoup d'échanges par mail, la création d'un blog et tout cela sous le thème du handicap.
Nous étions ravi de nous retrouver pour écrire cette lettre du correspondant handicap. Comme des gosses pressés de partir en colonie, nous nous sommes retrouvés à Orly.
Nous avons pressé l'hôtesse pour etre tous assis les uns à côté des autres à la fin du gros navion, histoire de papoter. EH oui nous avions plein de potin à se dire!

Avant d'arriver à la Berlu petite promenande le long de la croisette

IMAG0028 IMAG0029
IMAG0031 IMAG0035

Après ce fut l'attribution des chambrées et vu de cette dernière. Je vous montre les filles ce que vous allez avoir l'année prochaine pour le congrès

IMAG0036 IMAG0038

IMAG0039 IMAG0043

Il faisait toujours aussi beau 32°, et le jardin était toujours aussi beau

IMAG0049 IMAG0042


Là contrairement aux apparences je bosse. Les services judiciaires ont passé la journée sur les transats à bosser. Je sais je sais cela peut paraître difficile à croire pour les âmes moqueuses!!

sabelle__2_

Cela n'a pas duré bien longtemps mais ce fut un moment très agréable, chaleureux avec beaucoup d'amitié.
Et si tout se passe bien en décembre nosu nosu retrouverons autour du marché de noel de Nancy, quand je vous le disais des vrais gosses en colonie !

Voilà ma bande de copains de la BERLU!
groupe_berlu_0608_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu savais à quoi il servait ce jour là son appendice Gloria ... mdr
L
Et Michou qui était porté pâle ...<br /> Bon je te crois pour le boulot .. j'aperçois ton appendice greffé au bout de tes doigts !!!!!<br /> <br /> Mais enfin bon ...
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité