Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
16 juillet 2008

La Cabane à Saumon

Un ensemble de plat autour du saumon, logique vu le nom vous me direz
La veille j'avais mangé un tartare de saumon et le soir chez cécile saumon/épinard façon lasagne. Donc je ne pouvais pas m'arrêter là!
Au cours d'une escapade dijonaise une halte dans ce resto fut nécessaire

Décor sympa, même si la serveuse voulait à tout prix me mettre sur une table trop haute pour moi

100_1176

100_1177

En attendant le plat quelques petits pains variés

100_1178

Saumon fumé avec des rostis et un oeuf

100_1179

100_1192

adresses :
44 rue des Godrans
21000 Dijon
Tél : 03 80 30 85 87

Centre Commercial de la Toison d'Or
Tél : 03 80 78 12 60

Publicité
Publicité
Commentaires
P
heu ben c'est à dire que c'est trop bon les lasagnes au saumon mais faut pas abuser des bonnes choses
C
D'en revoir les photos ça me donne envie d'y retourner !!! C'était super bon, facile à refaire à la maison d'ailleurs, tu reviens quand Isa manger du saumon à la maison déjà ? mdr
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité