Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
19 juillet 2008

Fuxia

IMAG0015

Vous me direz qu'est ce que c'est que cette chose?
En faites un midi avec Cécile avant que je ne m'envole vers d'autres cieux plus colorés que ceux de la grisaille parisienne, nous avions décidé avec Cécile d'essayer un nouveau resto
Bon manque de chance pour lui ou pour nous mais le menu qui nous avait alléchée quelques jours plutôt était un peu fade ce jour là.
Cécile connaissait ce resto donc voilà à quoi à ressembler mon assiette ce jour là

Nous étions un peu pressée et mon seul regard à suffit au serveur à le comprendre, comme quoi
En dessert nous avons eu un moelleux mais même pas le temps de leprendre en photo pffffffff

FUXIA
42 place du marché Saint Honoré
75001 PARIS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que le serveur a de suite su à qui il s'adressait juste à ton aimable regard mdr Cela dit les photos ne sont pas présentes mais je peux dire que le dessert était exquis !!!!
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité