Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
15 août 2008

La cassolette bis

Bon ce n'est pas un essai mais une transformation. Pour son dernier soir dans la capitale clermontoise Fred a choisit son restau.
Il a hésité avec le bouchon de Jaude mais rien ne lui en disait.Nous avons donc filé sur cette petite place en face le tribunal

DSC_0454 DSC_0456

Alors dans les entrées nous avons hésité. Finalement nous avons pris chacune une ficelle ( c'est à dire une crêpe avec de la béchamelle et des choses variés dedans).
Pour Fred elle fut picarde et pour moi au saumon ( eh oui mon envie est revenue qui sait qui sait)
DSC_0458 DSC_0459

DSC_0460

puis ce fut le plat de résistance, Fred était venu pour manger sa dernière truffade donc....
Moi j'ai opté pour une cassolette version poisson composée de saumon, de riz sauvage et de petits légumes

DSC_0461 DSC_0462

DSC_0463


Puis le choix des desserts. Après deux assiettes de jambon Fred décida de faire leger et de rester dans la glace. Moi j'ai opté pour une version mouilette au chocolat j'adore ca et c'était très bon

DSC_0466 DSC_0465

Le repas s'est terminé sur du calvados comme la dernière fois apporté par le chef. C'était la dernière soirée à Clermont pour Fred et cela fera partie des bons souvenirs de cette région

DSC_0464

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est pas local, ça !<br /> je vois même pas sur la photo ce qui peut être la "truffade" !<br /> si tu repasses, je te donnes les adresses des restos ; c'est plus haut dans la ville . ou au pied du Puy de Dome ! <br /> <br /> A part ça, je suis à Caen vendredi ; j'ai noté l'adresse du Café . Ensuite 2 jours dans le coin . Si tu as des infos ........ merci !!!!!
C
Ah ben oui tu m'avais prévenue que tu t'étais refait une soirée saumon, mais là ça dépasse tout entendement mdr
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité