Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
18 août 2008

le café de Caen

Entre deux courses, nous sommes passés avec Fred à la cour d'appel ou j'ai mon siège local.
Melle Lucie a pu admirer le bureau de mama, voir des collègues qui ne l'avaient pas revues depuis longtemps.
En montant voir Caroline, celle-ci nous dit " qu'est ce que vous faites ce midi, yoann est là on voulait manger au café de Caen". Ni une ni deux ca marche
On finit nos courses et on se retrouve en terrasse

Notre petite Lucie était super fière, seule avec papa et maman et tonton yoyo et tata caro. Malgré sa fatigue( levée bonne heure, rentrée sortie de la voiture les boutiques, les bras) elle avait les yeux qui brillait à l'approche du repas.
Pour elle menu enfant avec saucisse de strasbourg et chips maison et crepe sucrée en dessert, pour moi salade normande composée de camenbert et d'andouilles et en dessert une crêpe avec de l'ananas. Bon j'avoue que de l'ananas j'ai du avoir une mini cuillère car quand ma princesse a gouté à ce délicieux met, elle a bien volontiers délaissé sa cuillère pour prendre la mienne.
Donc j'ai mangé ma crêpe en gros
Ambiance sympa, beau soleil service un peu long quand même
IMAG0074 IMAG0077


Cafe de Caen
90, Boulevard du Maréchal Leclerc
14000 Caen
Tel : 02 31 86 07 00

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité