Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
20 août 2008

Ma MAP

Bon j'ai eu quelques soucis lorsque j'ai eu ma MAP, le pétrisseur s'est cassé d'entrée de jeu dès le premier pain.
Il m'a fallu attendre 3 semaines pour un récupérer un autre. Je bouillais d'impatience de la tester cette MAP donc je n'avais entendu que du bien
Aussitôt dit aussitôt fait le lendemain matin. L'avantage des enfants petits c'est qu'ils ne vous laissent pas faire la grasse matinée donc ca m'a laissé le temps de préparer mon pain pour le midi
Voilà le résultat, mon homme et Elisa ont apprécié ce premier essai

100_1254 100_1255

100_1256 100_1258

Cette journée là on ne m'a pas arrêtée avec la MAP dans la foulée pour mes oisillons l'après-midi j'ai préparé une brioche avec des pépites de chocolat. Voilà le résultat

100_1262 100_1263

100_1264

Pour la prochaine fois je rajouterai un peu plus de pétites de chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité