Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
1 septembre 2008

Deauville

J'en connais une qui voulait y aller donc voici quelques images, il faut que j'essaye de retrouver mes photos de Honfleur pour que tu compares

DSC_0746 DSC_0747

DSC_0754 DSC_0756

DSC_0757DSC_0759

DSC_0760 DSC_0768

DSC_0777 DSC_0780

Voilà ma belle quelques images de Deauville comme cela tu n'auras un apercu de ce que tu pourras voir. Ouf le temps de charger toutes ces photos j'ai retrouvé celle de Honfleur, c'est pour demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben déjà je trouve cela très joli, la prochaine fois on y fait le crochet tu me feras une visite guidée ;-)
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité