Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
2 septembre 2008

Honfleur

Après quelques recherches sur mon ordinateur, vive les photos numériques que l'on stocke dans un coin voilà Honfleur.
On ne sait jamais dès fois que cela te donne envie d'y aller ma belle:o))

Anniversaire_025 Anniversaire_028

Anniversaire_029 Anniversaire_033

Anniversaire_035 Anniversaire_040

Anniversaire_041 Anniversaire_045
Voilà maintenant tu peux comparer sans problèmes ce que vous auriez préféré des deux pour votre prochaine virée en normandie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai un souvenir de crêpes dégustées en milieu d'après-midi sur le port de Honfleur ... salée pour JP, sucrée pour moi.<br /> C'était le 31 août 1988 ... il y a 20 ans.<br /> <br /> Nous avions ensuite longé Deauville, cela ne nous avait pas trop emballés ...<br /> <br /> Donc moi je vote pour Honfleur !
C
Merci pour ton reportage photos, et après comparaison tu avais bien raison, Honfleur est quand même bien plus joli. Donc je pense que la prochaine fois ce sera Honfleur que nous iront visiter :-)))))
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité