Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
17 septembre 2008

Le départ

Voyage à Rome

Il y a quelques mois de cela, avec mon cher et tendre qu’allons nous faire pour notre anniversaire de mariage, 5 ans cela se fête.

Personnellement j’avais envie d’aller en Corse (et je n’en démords pas nous irons), mais à cette période là de l’année c’était hors de prix. Il fallait que cela coïncide avec les vacances de Fred, sa prise de fonction et à l’époque nous ne savions pas où il serait nommé. Je savais qu’il adorerait aller à Rome, donc on a choisit cette destination. Je ne regrette pas le choix, juste le bémol de si on veut voir beaucoup de choses, il faut beaucoup marcher car le métro ne va pas partout. Et à la fin de la journée on est mort.
Personnellement j’étais très fatiguée avant de partir je suis revenue aussi fatiguée, mais avec plein de beaux souvenirs dans la tête.

Il a tout d’abord fallu se lever tôt car notre vol était au décollage à 7 heures du matin. Eh oui c’est ça les vacances. Nous avons couché la veille au soir à Roissy pour nous faciliter la tâche sinon c’était mission impossible. Je vous passerai les détails de notre quête du bus rouge et blanc de l’hôtel la veille au soir qui a nous fallu de tournicoter pendant 1h30 dans les différents terminaux. Heureusement que nous avions mangé une bonne gaufre à 17 heures lol.

Nous avons attendu notre avion patiemment bien installé sur des sièges super confortables en regardant le jour se lever

  DSC_1726 DSC_1734

DSC_1735

Une fois l’embarquement fait, nous avons fait la queue pour décoller. C'est presque comme à ANPE il faut prendre son ticket pour y arriver!

Quelques photos prises du vol, ainsi que du petit déjeuner Air France !

DSC_1736

DSC_1738 DSC_1743

Après deux heures de vol, ¾ pour récupérer nos bagages, trouver le train qui aller nous mener en centre ville. L’aéroport est à 25 km du centre ville. Nous avons pris le LEONARDO EXPRESSO puis le métro pour nous rendre à notre hôtel.
Les visites allaient pouvoir commencer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc heureusement que vous aviez eu la bonne idée de prendre un bon gouter avant de partir ...
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité