Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
25 septembre 2008

La villa d'este

Notre 4éme jour se déroula hors de Rome. Fred avait envie de voir une des deux villas de TIVOLI (en réalité il aurait bien aimé voir les deux mais bon comment dirais je…).
Après un cours métro/bus nous sommes arrivés à TIVOLI et devant la villa d’Este qui est la villa aux 100 fontaines
.

DSC_2248 DSC_2363
DSC_2379 DSC_2386
DSC_2404 DSC_2410

En rentrant de cette belle balade à la fois romantique et reposante ( je dois bien dire que c’est la journée que j’ai préféré) nous avons fait un crochet par la place de la république et une basilique

Mais il faut quand même que je vous raconte notre retour rock and roll en bus.  Jusqu’à présent nous n’avions pas eu à faire à la conduite des italiens, n’yanat pris que le train ou le métro. L’aller s’est déroulé sans anicroche, mais le retour m’a valu au moins 10 je vous salue marie ( oui oui je sais :o). Le chauffeur avait la main bandée, dans l’autre il avait son portable. Une grande partie de la route de Rome à Tivoli est constituée de virage, sachant que les descentes il ne freinait pas. A un arrêt il avait omis de prendre un passager, il a pilé pour reculer. Comme quoi la vision des italiens n’est pas une légende

DSC_2457 DSC_2470

DSC_2462 DSC_2464

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité