Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
3 octobre 2008

Pain brioché

Bon j'avais testé la recette de la brioche de ma map.
Bon une journée et puis après bof...
Je voulais quelque chose qui se garde comme mon pain dans les deux jours et qui puisse servir de goûter à mes deux ventres à part 3/4, car la petit OO ne laisse pas sa part aux chiens.
J'ai trouvé cette recette, déja la voici en image ( super bonne recette, j'en refais régulièrement depuis. Avec des confitures le matin hum!)
Après je l'ai fait en variante accompagné de pépites de chocolat, et là j'ai acheté de la nougatine, prochaine essai

DSC_2635 DSC_2636

Il faut un oeuf que l'on bat en omlette
Il faut ensuite le mettre dans un verre doseur et mettre du lait dessus jusqu'à 290
Mettre le tout ans la MAP
Je mets 3 cuillère à soupe de sucre
1 sachet de sucre vanillé
1,5 c à café de sel
30 g de beurre
450 g de farine briochée
1,5 c à café de levure
Je le mets sur mo programme pâte sucrée chez moi c'est 3 heures 30 et je ne touche pas au dorage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité