Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
9 octobre 2008

anni

DSC_2622  DSC_2621

Avant toutes choses pour mon anniversaire j'ai été super gâtée.
J'ai eu pour commencer ce beau rosier par mes beaux parents. Je me suis beaucoup tâtée pour le mettre dehors, et puis finalement il a trouvé sa place dans ma salle à manger et je pense que je vais le laisser. J'
Mes parents m'ont offert une belle orchidée.
Ma marraine et ma tante cette jolie plante d'extérieure qui a bien tenté les filles. Elles ont pensé que c'était des tomates cerises que l'on pouvait manger!

DSC_2961

J'avais flashé sur une bague avec une perle noire mais restriction budgtéraire oblige et installation parisienne de papa, je me suis rabattue sur celle-là. Car je ne m'avoue pas battue ainsi. Elle est très jolie et elle finit très bien le joli ensemble de perles que j'ai eu pour les naissances des filles et les boucles d'oreille pour celle d'Aurore

DSC_3250



Ma copine Cécile a eu pitié de moi et de mon dos, elle savait que j'avais besoin de me détentre ! J'ai pas encore pris rvd car leur calendrier n'allait pas jusqu'en décembre, je vise juste quelques jours avant noel pour etre en forme pour les fêtes!

DSC_2852

Sophie dont c'était l'anniversaire également on a eu la même idée l'une pour l'autre du thé. Je dois dire que celui à la fleur d'Oranger et du Hamman et très bon. Je pense que je vais aller faire un tour sur le site!
J'ai aussi eu ces belles cuillères pour amuse-bouche. Cela tombait bien car je n'en avais que 6 ( et d'ou les avais je ramenée déja???).
DSC_2846 DSC_2853

Caroline et Yoann ont fait dans l'originalité. Ils savent que j'aime cuisiner et cela faisait longtemps que j'avais envie de prendre un cours de cuisine. Me voilà donc inscrite pour le 3 décembre là :
http://www.laboutiquedericpouhier.fr/
Je connais le menu car je ne voulais pas y aller à l'aventure:
- Farandole de foie gras
- Coquille Saint Jacques et Langoustines
- Croquant au chocolat
Cela tombe bien yoyo et caro vienne la semaine suivante pour la fete à lucie et anni de mon papa, est ce qu'ils gouteront????

Mon papa et maman ce corsage que j'avais ce jour là pour aller avec mon tailleur

DSC02820

Et mon parrain ce peignoir pour faire la star au moulin du bien etre

DSC02819

Ma maman aussi a été bien gâtée: Des places pour aller à Holiday on Ice par Caro et Yoyo, un joli peignoir par son frère et par nous une escale au moulin du bien etre. Comme elle ne voulait pas y aller je me suis dévouée pour l'accompager ce jour là ( pour moi le 24 Janvier aura une odeur chocolatée je sens) et comme plus on est de fou plus on rit Caro et Yo seront de la partie!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme dis caro c'est parce que on le vaut bien
I
Tu as été bien gâtée en effet. Très sympas tous ces cadeaux !!!!
C
Tout de suite c'est plus concret avec les photos lol elles sont jolies les cuillères pour les mises en bouche ou apéro.
P
ah oui tiens faut que je les charge lol
C
Mais où sont toutes les photos ??
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité