Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
18 octobre 2008

Olivade et tapenade

Caroline lors de son séjour avec Yoyo dans le «  grand sud » de la France, là ou il fait beau, où l’on peut sentir plein de bonnes odeurs d’herbes, où l’on cuisine avec de l’huile d’olive, j’arrête ma nostalgie là, bref m’avait ramené de l'olivade de poivrons rouges et de la tapenade d’olives vertes.
J’ai essayé une fois sur du pain grillé en apéro. Mais tout à coup dans ma cuisine un éclair je ne sais pas si c’est de génie mais en tout cas une nouvelle version des palmiers m’est apparue. Pourquoi ne pas essayer avec ça, Gloria et Cécile m’avait parle de leur essais au pesto je me suis dit que cela ne pouvait pas être mauvais.
Personnellement moi qui aie un estomac qui ne supporte que les poivrons avec parcimonie, là j’ai adoré. Cela donne en apéritif une petite touche chaude.
Et puis l’avantage des palmiers c’est que ce n’est pas long à faire et ça peut se décliner à l’infini
DSC_2888 DSC_2890

DSC_2895

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Humm ça doit être bon cette version aussi, moi j'en avait aussi fait une version suprême de tomates après celle au pesto c'est pas mal.
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité