Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
22 octobre 2008

Coquille Saint Jacques

Le 3 octobre c’était la Saint Gérard , nous l’avons fêtée la veille.

Le midi ma maman me dit trouve un truc qui ne te demande pas trop de temps en cuisine.
A cette période là de l’année, sur nos côtes c’est le début de la pêche à  la coquille saint jacques, ce n’est pas encore le pleine saison juste le frissonnement.

Nous aimons tous cela à la maison. Petit arrêt au magasin pour les accompagner de pleurotes et hop arrêt dans ma cuisine

Les coquilles et les pleurotes ont été revenues chacune dans une poêle différente afin de  laisser le goût de chacun se libérer, le tout avec du beurre, saler poivrer

Ensuite réunir les deux et pour fusionner de la crème (eh oui nous sommes en Normandie), quelques brins de persil en provenance de mon herbier sous la ma fenêtre de cuisine et le tour était joué.

Je les aie servies avec du riz basmati, rien que de vous écrire ce billet je m’en referais bien une tournée !

DSC_3019 DSC_3020

DSC_3021 DSC_3023

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça sent bon d'ici !
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité