Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
27 novembre 2008

Chez Cécile et Gilles

En faites je mets là quelques photos que j'ai faites durant notre week-end chez Cécile et Gilles, pour on ne sait jamais alimenter le blog de Cécile

La c'est la  fabrication des pates fraîches pour manger avec la daube, c'est ustensil me tente bien je l'avoue!
DSC_3456  DSC_3450

DSC_3463

Dans les desserts, chinois version carambar, tarte poire amandine et tarte tatin ( je dois avouer que j'ai été un peu lesée sur cette dernière car j'ai du partager ma part avec deux ogresses)
DSC_3461 DSC_3469

DSC_3464

Sans oublier les délicieuses baguettes

DSC_3462

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui quand j'y pense comme c'était bon ...
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité