Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
15 décembre 2008

cours de cuisine au final

Voilà à quoi cela ressemblait une fois que nous avions fini.

DSC_3637

DSC_3622 DSC_3623

DSC_3632 DSC_3633

DSC_3634

Nous sommes reparties chacune avec un dîner pour deux tout pres fait:o)
Je n'ai noté toutes les recettes, juste celle du croquant. Pour le reste il me restera ma mémoire, et mes photos.

Je n'ai pas encore de date programmée pour un prochain cours. Mais je sais déja que j'accompagnerai Cécile ici : http://www.atelier-des-sens.com/boutique/index.html. Il ne nous reste qu'à convenir d'un menu qui nous plaise à toutes les deux. Cela ne devrait pas etre trop difficile

Encore un grand merci à yoyo et caro car j'ai passé un excellent moment, bien loin du travail et de ses ennuis. Une vrai coupure presque aussi agréable que le Moulin du Bien Etre lol

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui oui j'ai tout ramené
C
Les petites ramequins tu as eu droit de le prendre aussi ?
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité