Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
19 décembre 2008

Cannelonnis

Un samedi midi j'ai eu une envie de canellonis. J'avais acheté la pate il y a quelques temps mais je n'avais pas eu le temps de me pencher dessus. Donc là quelques minutes devant moi et hop
J'ai opté pour une farce composée de jambon fumé, jambon blanc, blanc de poulet et coulis de tomate pour lier le tout

DSC_3644 DSC_3645

J'ai passé le tout dans mon robot, enfin mon baby cook ( au final il ne m'aura servi que pour moi pas grave). j'ai fait ma béchamelle et j'ai farci les bestiaux

DSC_3646 DSC_3649

C'est un peu long à faire quand même. Mais voilà le résultat en image

DSC_3652

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité