Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
1 janvier 2009

Dinan

J’ai mis ensuite le GPS sur Dinan. J’ai commencé par faire un arrêt au stand des Gavottes. Je n’ai pas pris de photos, mais j’ai ma réserve pour 15 jours pas plus lol
Eh oui pour ceux qui ne le savent pas je suis une GRANDE amatrice de ces petites douceurs. Avant de trouver mon hôtel j’ai fait un petit tour dans la ville, avec ses illuminations

DSC_3806 DSC_3811

Cette ville est toujours aussi jolie même si on sent une certaine baisse d'activité.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah oui ça a l'air bien agréable cette petite ville. Il faudra que je vienne une fois quand même dans cette région que je ne connais pas du tout mais qui semble avoir beaucoup de charme !!!!
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité