Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
3 janvier 2009

Hotel de la tour d'horloge

DSC_3813 DSC_3814

Mon hôtel, je l’avais réservé sur le net pour rentrer dans mon forfait syndical. Il était dans une petite ruelle, rue de la chaux.
Une fois poussée la porte, on arrive au bas de cet escalier. La réception est au premier étage. Déjà l’escalier donne une ambiance sur  le lieu.

DSC_3805 DSC_3818
Le couloir qui donne à la chambre est très année 70, et la chambre elle est comment ?
B en comme ça !

DSC_3819  DSC_3820

Je dois dire que j’ai de suite craqué.

La salle du petit déjeuner
DSC_3821 DSC_3822

En partant le lendemain la propriétaire m’a montré d’autres chambres. Elles ont toutes un thème, je vous le recommande très très chaudement !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors je note pour mon week end en amoureux ...
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité