Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
5 janvier 2009

Le petit chef

Hé oui Cette crêperie aux murs couleur brique possède un cadre sobre et douillet. Depuis la salle vous pourrez voir les cuisinières s'affairer.
Nous y allions souvent avec Fred mais bon maintenant les prioritées sont autres.
Avant les vacances de Noel nous y sommes allées avec Caroline. Le même menu pour nous deux

Crepe aux coquilles Saint jacques et en dessert beurrer au caramal beurre salé!

DSC_3838   DSC_3840

36-38, Rue de l'Oratoire , 14000 Caen

Tel : 02 31 85 47 68

Publicité
Publicité
Commentaires
G
HUm, j'adore ! Je vais en faire en fin de semaine avec ma krampouz préférée, lol ! bises
C
un crêpe au caramel au beurre salé .... C'est tellement bon on ne s'en lasse pas
B
Merci pour ton passage sur mon blog ! <br /> Et je tombe en arrivant sur le tien sur une crêpe aux noix de Saint-Jacques ... Cela ne pouvait pas plus m'enchanter ! <br /> Bisette à bientôt !
M
Mais je ne tiens plus devant ça!!!!! Caen? c'est où ça par rapport à chez moi???? Ah oui quand même..c'est loin...<br /> <br /> Faut vraiment que je m'achète un jet privé...LOL!!!!<br /> <br /> Bises.....
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité