Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
11 décembre 2008

cours de cuisine

Pour mon anniversaire Caroline et Yoann avaient contribués à ma participation active dans un cours de cuisine. J'avais fait le tour du net pour savoir ce qui se faisait et j'avais opté pour ce lieu :
http://www.laboutiquedericpouhier.fr/
Voilà quelques images pour vous donner l'ambiance qui régnait ce soir là dans la cuisine.
Nous étions 4 avec chacune un plan de travail. L'ambiance était très convivial et le chef à répondu à toutes nos questions.

DSC_3600 DSC_3607
DSC_3611 DSC_3612

DSC_3615 DSC_3625

DSC_3627 DSC_3624

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est du colorant de betterave
C
C'est quoi cette épice rose fushia au fond à droite ? C'est bien rose pour du paprika ...
C
Qu'est-ce que ces images donnent envie !!!
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité