Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
29 avril 2008

Un soir

Entre deux réunions à Paris, je suis restée un soir me reposer sur place.
Je suis allée dans mon hôtel préféré pas loin du Cirque d'hiver qui a été refait à neuf. Je rêve que mes filles grandisent un peu pour les emmener dans ce lieu magique, pour voir leurs yeux pétillés de bonheur..
Bon pour l'instant je reste devant la porte

100_0343

100_0344

Dans mon hôtel pas loin des travaux de déco ont été faits, cela donne ça

100_0342

Pour finir cette soirée découverte je suis allée me faire un casse dalle à la brasserie de Maître Kanter à République

100_0337

100_0338

100_0339

100_0340

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai eu fait le même tour que toi !<br /> <br /> J'ai bien vu que les travaux du cirque d'Hiver était terminés et pensé aux photos mais ... soit l'appareil était resté à la maison, soit ... pas le temps y a une réunion qui m'attend !<br /> <br /> Quand aux jambes sur les murs de l'hôtel on les a découvertes la semaine dernière avec Sophie ... tu as vu qu'à l'étage au-dessus il y a les têtes ?<br /> <br /> La brasserie on l'a déjà faite non ? <br /> <br /> :-)
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité