Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
14 juin 2008

Après cette belle journée

Une autre soirée m'attendait. Mon cher et tendre était à paris pour deux jours pour participer à un concours de sport entre les trois écoles des finances.
Eh oui les finances comptent 3 écoles : les douanes qui sont à Roubaix, le trésor qui est à Noisiel et les impôts qui sont à Clermont, à vivement que la fusion fasse effet lol. Etant la semaine sur Paris nous nosu sommes donc retrouvés à Noisiel.
Je suis arrivée pile poil pour partir pour la remise des prix après 1h30 de transports en wagon à bestiaux

Et devinez qui a gagné la coupe au volley et qui a gagné la coupe des 3 écoles la preuve en image!!!
Ils sont sages mais impatients quand même

100_1031

100_1043


Papa est pas peu fier, il a pas lâché son ninin de la soirée!

100_1045

Et la plus belle des coupes celle de l'école, car l'ENI a remporté la plupart des disciplines

100_1062


L'ENI au grand complet dans sa version sport

100_1065


Pendant ce temps j'ai été faire une petite ballade dans l'école du trésor et j'ai trouvé des instruments pour Gloria et notre compta

100_1069 100_1070

Après un repas était servi au self

100_1071 100_1072

100_1073 100_1076

Pour beaucoup la nuit se prolongea!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie que tu penses à moi même pendant tes moments de détente.<br /> Donc tu me commandes la même petite machine hein ? Je sens que je vais de plus en plus performante du coup ! lol <br /> <br /> Ah les wagons à bestiaux ... cela te change du Thalis et de l'Avion hein ... c'est la dure réalité de la vie quotidienne mdrrrr
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité