Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
21 juin 2008

Bienvenue à Goa

Le soir en rentrant de Moulins nous avions réservé dans un restaurant indien. Fredo connaissait déja et avait envie de me faire découvrir.
Bon j'avoue j'y suis allée uniquement pour lui faire plaisir!

Le décor

100_1140 100_1141

Alors pour moi ce fut Mutton Tikka (Gigot d'agneau en brochettes) avec un curry de légumes

100_1148

100_1144 100_1145

Et pour Fred Chicken Moglai (Curry poulet doux) accompagné de Nan (Pain blanc) et Pakoras (Beignets de légumes)

100_1146 100_1147

La table au complet, après tout ca ce fut une glace pour lui et un thé pour moi


Le service est impécable et les serveurs très agréable:
http://www.goa-clermont.com/
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité