Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
22 août 2008

Gratin de poisson

Voilà j'avais une petite princesse en vacances et je disais je que fais je lui faire à manger?? pour etre à la hauteur comme maman. Car j'avais bien compris qu'il y avait un challenge lol
Dans mon congé des filets de cabillauds et des darnes de saumon
J'ai mis le tout à cuire au court bouillon avec du sel fou, et fais cuire mes pommes de terre pour faire la purée. Une fois le poisson cuit je l'ai passé dans mon baby cook pour le hacher un maixum, car en effets mes puces allaient aussi gouter ce plat.
Pour assaissonner le poisson du sel au citron, du poivre.
DSC_0491 DSC_0494

Une fois les pommes de terres cuites, je les aient passées au baby cook version aligot, puis j'ai mis dans mon plat au four une première couche de purée

DSC_0493 DSC_0492

Après j'ai monté les couches successives, finis par un nappage de béchamel et de gruyère

DSC_0495 DSC_0496

Voilà le résultat à la sortie, perso j'ai bien aimé

100_1259

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui oui j'ai fait ma béa de cuisine pendant les vacances
C
Bon moi je n'en ai vu que les photos de ce fameux gratin qui avait l'air très bon. Apparemment le critique culinaire a apprécié, du coup je pense que je vais en faire à la maison lol
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité