Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
24 août 2008

tarte à la tomate sucrée

Petite envie de tarte qui change, pas de quiche mais un autre genre pas vraiement pizza non plus
Petit coup d'oeil dans mon frigo des tomates, une idée dans ma tete ( si si ca peut arriver), et si je faisais des tomates confites
J'ai coupé mes tomates, vidées, posées dans un plat allant au four. Je les aies arrosées d'herbe de provence, de sel et de sucre, le tout à 180° le temps que cela dore
DSC_0497 DSC_0498

Pendant ce temps j'ai étalé ma pate feuilletée puis installée mes tomates confites dessus

DSC_0499 DSC_0500

A cette préparation je rajoute du jambon, de la crème et du gruyère rapé, le tout passe au four pour ce résultat
DSC_0502 DSC_0503

Perso j'ai bien aimé cela change de la formule pizza et du coulis de tomate traditionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité