Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes et sorties resto de ptitminou
31 décembre 2008

La Trinitaine

La juridiction est sur un site éclaté et accueillera dans quelques mois le TGI de Dinan

Je n’allais pas repartir les mains vides. J’ai flâné un peu dans la ville. J’avoue que pour une fois je me suis dit que le syndicat avait du bon. Dommage d’être seule dans ces cas là lol
La ville regorge d’enseigne de choix qui sont rigolotes
Au final mon choix s’est porté sur LA TRINITAINEavec ses spécialités. Petit détour dans le magasin  pour le plaisir des yeux. Je ne vous compterai pas l’histoire d’une fausse blonde que j’ai eu plusieurs fois dans l’après midi, et qui une fois rentrée sur Paris m’a dit qu’elle voulait du salidou. Ah je vous jure !!

Ensuite gâteaux, caramels beurres salés et gâteaux caramels noisettes ont été le lot de ce jour.

Mais aussi un nouveau bol pour mon bulot. Rose quelques jours avait casé le sien. Elle a du sentir que j’allais vers les embruns bretons lol

DSC_3782 DSC_3790

DSC_3791 DSC_3792

DSC_3793

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui je connais...mon frère m'a emmené là bas...<br /> <br /> Miam miam..une tuerie pour les kilos...<br /> <br /> Bises...
C
Heureusement que c'est une fausse blonde sinon bonjour les ravages !!!
Publicité
Newsletter
Les recettes et sorties resto de ptitminou
Catégories
Publicité